GESTION DU BUDGET FAMILIAL - FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GESTION DU BUDGET FAMILIAL - FORUM

Discussion sur la gestion du budget familial
 
AccueilS'enregistrerPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» gestion budget familiale 6
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:13 par fletou

» Fichier excel - gestion du budget gratuit
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:13 par oliv

» Pour Bien vivre gerer vos Comptes
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:28 par zerodefault

» Gérer son budget en 2012
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Mar 22 Mai - 13:39 par lygisa

» Logiciels de gestion du budget
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Mar 15 Mai - 14:47 par Marie29

» comment je gére
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 5:38 par zerodefault

» Travail saisonnier
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 5:26 par zerodefault

» Money Deluxe 2007
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:44 par Admin

» Sites internet sur la Gestion du budget familial
Fichier excel - gestion du budget gratuit Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:00 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fichier excel - gestion du budget gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Fichier excel - gestion du budget gratuit Empty
30122009
MessageFichier excel - gestion du budget gratuit

Vous verrez bientot, c'est à dire le 2 janvier 2010 prochain un nouveau fichier gratuit pour bien gérer son budget des dépenses et recettes.

Pourquoi acheter des logiciels incomprehensibles et trop compliqués, alors qu'avec excel, on peut faire beaucoup de choses.

Merci de respecter les propriétés intellectuelles et ne pas vendre ce fichier (copy right)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://gestion-familiale.meilleurforum.com
Partager cet article sur : reddit

Fichier excel - gestion du budget gratuit :: Commentaires

avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Sam 6 Fév - 10:42 par Nini79
Bonjour, petite question : puis-je parler du forum et de cette proposition de téléchargement sur mon blog ?
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Sam 6 Fév - 21:52 par Admin
Au contraire drunken
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Dim 7 Fév - 4:52 par Nini79
Merci pour cette réponse, je vais le faire dans la semaine...
Bon dimanche
avatar
fichier excel gestion familial v4
Message Dim 21 Fév - 15:00 par raumje
Bonjour,

J'ai décidé d'utiliser le fichier excel mis à disposition sur votre site.
Je souhaite renseigner le solde de mon compte bancaire au 31/12/2009 et j'ai donc créé une catégorie dans l'onglet prévision recette-dépense mais dans l'onglet suivi mensuel ma catégorie RAN n'apparait pas dans la liste déroulante.
Et comment faire pour ajouter un type de transaction "virement" ?

Merci par avance.
avatar
gestion budget familiale
Message Jeu 25 Fév - 14:18 par mataloul
Bonjour,
Je cherchais ce matin un logiciel pour pouvoir gerer mes comptes.
Votre logiciel est parfait et je voulais vous remercier.
Merci
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 25 Fév - 21:10 par Admin
raumje a écrit:
Bonjour,

J'ai décidé d'utiliser le fichier excel mis à disposition sur votre site.
Je souhaite renseigner le solde de mon compte bancaire au 31/12/2009 et j'ai donc créé une catégorie dans l'onglet prévision recette-dépense mais dans l'onglet suivi mensuel ma catégorie RAN n'apparait pas dans la liste déroulante.
Et comment faire pour ajouter un type de transaction "virement" ?

Merci par avance.

Bonsoir Raumje

Pour rajouter de nouvelle catégorie dans l'onglet "Suivi Mensuel 2010", il vous faudra aller vers la colonne R et ligne 28-33. Alors, comme vous pouvez le remarquer cette colonne n'est pas visible. En fait il faudra juste la rendre visible en selectionnant les deux colonnes K-U puis faire "click" droit et afficher.
Une fois la manip effectuée, vous pouvez masquer à nouveau la colonne.

J'espere avoir répondu à votre question.

Cordialement,
Le Webmaster


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 25 Fév - 21:12 par Admin
mataloul a écrit:
Bonjour,
Je cherchais ce matin un logiciel pour pouvoir gerer mes comptes.
Votre logiciel est parfait et je voulais vous remercier.
Merci

Bonsoir Mataloul,
Merci pour votre remarque. Effectivement, cet outil continue à être utilisé par beaucoup de personne; il reste entièrement gratuit, bien que j'ai passé pas mal de temps à le développer. L'essentiel c'est que ça rend service à beaucoup.

Bien Cordialement,
Le Webmaster
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 7 Oct - 22:10 par Admin
Bonsoir

Un certain nombre d'utilisateurs m'ont écrit pour demander comment fait-on pour télécharger le fichier de Gestion du budget familial ?

La solution est la suivante:

Cliquer sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Aller tout en bas de la page.
- Saisissez votre adresse email
- Cliquez sur "Envoyer"
- Un email automatique vous est envoyé dans la seconde qui suit
- Ouvrir le mail dans votre boite habituelle
- Cliquer sur le(s) lien(s) fourni(s), puis commencer à télécharger le(s) outil(s).

Je reste bien sûr à votre disposition, sur ce forum pour répondre à toutes vos questions.

Bien Cordialement,

Very Happy
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Mar 15 Fév - 22:42 par Admin
Si vous avez des idées ou des besoins que vous souhaitez intégrer dans la nouvelle version du fichier excel. Merci de me le faire savoir via ce forum.

Par exemple : ligne de simulation d'emprunt bancaire (taux interet, durée, capital emprunté..etc) ou ligne de simulation d'augmentation de salaire Année +1
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Dim 12 Fév - 18:14 par eugenia2001
jer jcherchais un tableau excel pour gérer...après un bon moment à réaliser toutes les opérations demandées, le fichier n'est pas téléchargeable, ce site ne me parait pas sérieurs du tout.
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Dim 12 Fév - 18:20 par eugenia2001
l'ensemble des informations qui m'ont été transmises par mail, voir ci-dessous ne me permettent pas de télécharger ce fichier mai
Bonjour,

Merci pour l'intéret que vous manifestiez pour mon blog. Merci de cliquer
sur le lien ci-dessous pour confirmer que vous avez bien reçu ce message:

/feedburner.google.com/fb/a/mailconfirm?k=1f8hWyDui_U2Wa5ckGpgUuSOF3Q

Vous serez tenu informé de toutes nouvelles publiées sur ce blog.

D'autre part, il vous sera possible de télécharger le fichier GESTION
BUDGET FAMILIAL version 5 gratuitement via le lien suivant:

Le fichier excel:
.4shared.com/folder/2y5dAXPu/_online.html

Le fichier power point
w.mediafire.com/?y0yrvlry12y

Le lien d'accès au Blog
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Dim 12 Fév - 19:41 par Admin
bonjour
envoyez moi un email au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous enverrais les liens
Cdnt
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Mer 15 Fév - 21:00 par tigrou_83_3
Bonjour

J'ai le mm pbs que eugenia2001, pouvez vous m'aider

Merci cordialement

Tigrou
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 15 Mar - 5:22 par zerodefault
Bonjour à tous,

J'ai cliqué sur les liens que vous m'avez envoyé. Effectivement, je vois Indiana Jones attraper un caiman. Cela n'a rien à voir avec mon fichier.

Je vous annonce que je suis entrain de finaliser une version plus complete sous Excel de GESTION DU BUDGET FAMILIAL (version N°5). Dans ce fichier vous verrait une partie simulation. La simulation consiste à prendre les données saisies précédement (budget) et de simuler de nouvelles dépenses ou de soustraire des dépenses existantes, ou de rajouter des salaires supplémentaires (reprise d'activité). Cette partie permettra d'evaluer si un projet est viable ou pas. En effet, il est parfois difficile de connaitre si en empruntant une somme, on sera à découvert ou pas. Si découvert, quel serait le mois le plus difficile?

cette nouvelle version, je le crois, va aider plus d'un.
D'autre part, j'y ai rajouté un calculateur de type "tableau d'amortissement" afin d'evaluer les écheances à payer si on veut emprunter (immobilier ou consommation), quelque soit la durée.

Quelque soit le parti politique qui sera au pouvoir, rien ne changera, la dette de la France est colossale. Il faut juste serrer la ceinture et bien gérer son budget. Ce n'est pas un président, ni un premier ministre qui vont gérer votre pouvoir d'achat, ni votre budget familial, c'est votre boulot !!

nos grands-parents ont bien réussi, dans des condictions bien pire que ce que nous connaissons. Alors IL Y A DE L'ESPOIR.

Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hesitez pas à me le faire savoir via ce forum

Bien à vous toutes et tous
Webmaster
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Dim 25 Mar - 11:25 par joe49
Bonjour,

Je découvre votre blog fort intéressanr, par contre je ne comprends pas comment télécharger le logiciel de gestion de compte, j'ai été en bas de la page comme noté sur le blog mais je ne vois pas ou noté mon mail et l'envoyer!!
Je ne suis pas très doué, désolé
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Ven 13 Avr - 12:25 par mcsteamy
le fichier ne va pas sur le lien il y des erreur? ou trouvé une version qui fonctionne
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Ven 20 Avr - 9:17 par cyrane
on me demande de payer pour pouvoir télécharger le zip est ce normal?
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 3 Mai - 7:32 par kitine79
bonjour
je ne vois pas comment télécharger le logiciel merci
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 19 Juil - 8:29 par billyboy
Bonjour,

comment faire pour pour télécharger ce fichier excel?? Je ne trouve nulle part le lien de téléchargement.

Merci pour votre aide.
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Mer 25 Juil - 15:22 par karessay
Bonjour,
Je cherchais ce matin un logiciel pour pouvoir gerer mes comptes.
Votre logiciel est parfait et je voulais vous remercier.
Merci
karima
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 10 Jan - 8:14 par SERVANE44
Bonjour,
Merci pour cet outil qui a l'air sympa, mais j'aurais 2 questions le concernant :

1°) comment l'actualiser en ce qui concerne les années ?
2°) comment le faire tourner sous open office ?

Merci de votre réponse et mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année qui grâce à vous va me permettre de tenir au moins une résolution : suivre mes comptes et ne rien relâcher.
avatar
Re: Fichier excel - gestion du budget gratuit
Message Jeu 14 Fév - 14:13 par oliv
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum, je viens de tomber par hasard sur le forum, en cherchant des réponses/solutions aux questions que je me pose à propos de mon ptit fichier perso de gestion de budget particulier.

Je souhaite intégrer une notion « temporel » à mon fichier… Je m’explique. Dans le tableau j’inscris au jour le jour l’ensemble de mes dépenses pour les différents postes, que je surligne en jaune lorsqu’elles apparaissent réellement sur mon compte en ligne (ou alors lorsque la date est passée..). J’inscris également le solde de mon compte en ligne réel en fonction de la date du jour.
Je souhaiterais, quand j’ouvre mon fichier, inscrire ou reporter dans une cellule visible (puisque je regroupe 1 paquet de cellules pour plus de lisibilité) la somme des dépenses (variables et fixes) restantes à prévoir au jour dit de consultation du fichier (ce qui reste à vnir en gros !)
Je souhaiterais également anticiper mes dépenses et autres données (envisager un prêt, par exemple) sur plusieurs données (ptet pas sur les 25-30-40 ans de prêt immobilier (quoique….) pour rendre compte si un quelconque projet serait envisageable ….. Et c’est là que je viens de lire le post de zéro défaut à 6:25 jeud 15 mar où une ultime version finalisée du fichier que vous proposez est disponible et semble proposer ce que j'évoquais.

Ce qui m’arrangerais , ça serait de pouvoir obtenir le fichier si possible ; sinon, de m’apporter vos conseils et aides afin d’adapter mon fichier en combinant ce qui est proposé dans le fichier et ce je souhaite ; parce que c’est aussi en faisant qu’on apprend à connaître le monde fabuleux des fonctionnalités excel….
Voilà

Je suis sur excel 2003 en XP et une version 2010 avec win 8.

Je vous remercie par avance des conseils
 

Fichier excel - gestion du budget gratuit

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logiciels de gestion du budget
» Sites internet sur la Gestion du budget familial
» gestion budget familiale 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GESTION DU BUDGET FAMILIAL - FORUM :: Sujet :: Comment gérer son budget familial ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser